Aujourd'hui, découvrez le deuxième supplément gratuit pour Les Chroniques de l’Étrange - JDR !
Ce Taonet#2, écrit par Cédric Lameire et Romain d'Huissier, vous propose de nouveaux arts-martiaux étrangers à Hong Kong, mais aussi un grand scénario original, mettant en scène des pressions et négociations autour d'un objet mystérieux.
Il est disponible gratuitement ici, sur le site https://antre-monde.com/les-chroniques-de-letrengae/ !
[TAONET] #2 : « Droit de garde » (PDF gratuit)
- Man From Outerspace
- Administrateur du site

[TAONET] #2 : « Droit de garde » (PDF gratuit)
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
- Rom1
- Les Z'auteurs

Re: [TAONET] #2 : « Droit de garde » (PDF gratuit)
Et comme toujours, on est preneur de vos retours ! 
Les coïncidences n'existent pas.
Il n'y a que la volonté du Ciel.
Il n'y a que la volonté du Ciel.
Re: [TAONET] #2 : « Droit de garde » (PDF gratuit)
J'ai beaucoup aimé le principe des sites avec PNJs comme on avait pu en parler sur le discord.
Je suis légèrement dubitatif sur le côté arts martiaux japonais à HK proposés par un ancien criminel de guerre.
La blessure était encore très vivace en 2005 et ces gens se détestent encore cordialement. Mais on va dire que c'est le côté urban fantasy du jeu.
Je suis légèrement dubitatif sur le côté arts martiaux japonais à HK proposés par un ancien criminel de guerre.
La blessure était encore très vivace en 2005 et ces gens se détestent encore cordialement. Mais on va dire que c'est le côté urban fantasy du jeu.
► Afficher le texte