Venez retrouver cette année la maison d'édition de jeu de rôle Antre Monde.
Leur site : https://antre-monde.com/"Antre Monde est une maison d’édition de jeux et plus précisément de jeux de rôle.
Nous avons deux objectifs :
- Offrir des jeux de création française, originaux, accessibles, alliant qualités esthétiques et jouabilité.
- Proposer des histoires complètes, des fictions dans lesquelles chaque joueur peut trouver sa place et vivre de grandes aventures.
Gammes de jeux de rôle à notre actif :
- Knight
- Hong Kong – Les Chroniques de l’Étrange"
Ils seront présents dans la salle de l'Arsenal, à côté de la mairie.
[Convention][PARTICIPATION ANNULEE POUR ANTRE MONDE] 17ème Festival du Jeu de Rôle à Kaysersberg (68) les 6-7 mai 2023
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
[Convention][PARTICIPATION ANNULEE POUR ANTRE MONDE] 17ème Festival du Jeu de Rôle à Kaysersberg (68) les 6-7 mai 2023
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [Convention] 17ème Festival du Jeu de Rôle à Kaysersberg (68) les 6-7 mai 2023
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [Convention] 17ème Festival du Jeu de Rôle à Kaysersberg (68) les 6-7 mai 2023
Antre Monde sur le Discord de l'éditeur a écrit : Ce week-end, nous serons à Kaysersberg ! Venez discuter avec nous, découvrir la gamme et même vous faire dédicacer vos ouvrages !
Nous aurons aussi des goodies, des ouvrages et des aides de jeu à vous proposer !
Ni Romain d'Huissier, ni Cédric Lameire n'y seront.
Cédric a écrit :Simon, Coline, Isabelle (Ruvaakh, modo du discord et forum) et d'autres seront à Kaysersberg.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Antre Monde sur le Discord de l'éditeur a écrit :Bon... Chevaliers,
Mauvaise nouvelle, nous ne pourrons pas être au Festival du Jeu de Rôle - Officiel de kayserberg car T-Rex, notre mignon manutentionnaire situé à droite de la photo, a été durement blessé ce jour. Nous devons le surveiller et devons nous occuper de lui ce week-end. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Merci de votre compréhension et envoyez-lui toute la force que vous pouvez.
À l'année prochaine à Kaysersberg !