Système CdE (dispo) — Foundry VTT

Vous jouez à distance et utilisez des outils virtuels ?
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Système CdE (dispo) — Foundry VTT

Message par Man From Outerspace »

Man From Outerspace a écrit : dim. août 11, 2024 2:41 pm La prochaine mise à jour du système CdE en 2.1.5. devrait contenir :
  • 3 Tables aléatoires de noms de famille, prénoms masculins et féminins cantonais
  • Compléments de traductions EN et ES (ce qui concerne l'initiative n'avait pas été traduit)
  • Le drag'n'drop des objets ne fonctionnait pas depuis une fiche vers le dock des objets ou le dock des compendium, à droite de l'écran ; c'est réparé
Attention : cette mise à jour n'est pas encore disponible !
Mise à jour dispo !
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Système CdE (dispo) — Foundry VTT

Message par Man From Outerspace »

Bon, on m'a fait remarquer cette erreur après la fin de l'installation sous Foundry v11, dans ma console, pour le module ame-cde-compendium-module-free dispo sur le site d'AME :
FoundryVTT | 2024-11-02 19:37:18 | [error] Cannot read properties of undefined (reading 'vend')
En attendant mieux, je propose de ne l'utiliser que sous v12 (je sais, tout le monde n'est pas passé à la v12...)
Désolé. Je pense que ça pourrait être un erreur de compatibilité de structure des datas dans les fiches d'acteurs des compendiums... mais pas sûr. En tout cas, c'est un module que j'ai mis à jour sous v12, puis pas vraiment très bien testé sous v11 pour la compatibilité...

Du coup, je crois bien que le module refuse de se mettre à jour sous v11 (ce qui n'est pas plus mal) et même de s'installer depuis zéro (ce qui est plus gênant).

Alors, un jour ou l'autre, il faudra passer à la v12 de Foundry VTT, les gens :sad_sad:... Je sais vous jouez sous Foundry aussi à D&D et les (très nombreux) modules que vous utilisez ne sont pas encore tous compatibles. Mais les 2 systèmes que je développe pour AME (Célestopol 1922 et Devâstra) seront uniquement dispos (en tous cas vraiment testés que) sous v12... :what:
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre