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Système CdE (dispo) — Foundry VTT

Posté : mer. avr. 19, 2023 10:24 am
par Man From Outerspace
Mise à jour de ce premier post, 8 juin 2024.

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Après quelques mois de développement, le Système amateur pour Foundry, Les Chroniques de l'étrange (Antre Monde Editions) est enfin disponible en version bêta-test jouable !

Version 2.0.4 en ligne. Développée avec l'aide de Kristov. Pensez à mettre à jour le système sous Foundry (flèches circulaires) !

Si vous voulez tester ce système, collez ce lien dans la fenêtre Systèmes de Foundry (tout en bas : URL du Manifest) :

Code : Tout sélectionner

https://chroniques-etrange-no.fr/download/foundry/system.json
Tout est expliqué là : https://chroniques-etrange-no.fr/phpBB3 ... .php?t=357

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : mer. avr. 19, 2023 11:39 pm
par Man From Outerspace
Pour l'instant j'ai de gros soucis. Foundry VTT réclame 8Go de mémoire vive minimum, et je ne dispose que de 4Go, soudés, sur mon ordi très bon marché (et aussi sans carte graphique dédiée). :computer:

Du coup, ça fait planter l'ordi qui redémarre tout seul, alors que je ne fais pas appel aux animations gé(né)rées par l'appli (je teste juste le code des fiches d'acteurs !). :angry:

Je sens que le dev va être long ! :sad_sad:

Je vais essayer de me faire prêter, le temps du dev, un ordi à la config un peu plus costaude.

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : lun. mai 29, 2023 2:53 pm
par Sallerin Philippe
:yaiss:

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : lun. juin 19, 2023 7:11 pm
par frantz
Ca va, tu t'en sors ?
J'avais essayé de créer un système de zéro je sais que c'est beaucoup de boulot.
Surtout, y a quand même une certaines maitrise des namespace js à avoir.

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : mer. juin 21, 2023 11:42 am
par Man From Outerspace
frantz a écrit : lun. juin 19, 2023 7:11 pm Ca va, tu t'en sors ?
J'avais essayé de créer un système de zéro je sais que c'est beaucoup de boulot.
Surtout, y a quand même une certaines maitrise des namespace js à avoir.
C'est en suspens, le temps que j'acquière de nouvelles connaissances. Développer directement en v.11 me semble plus adéquat.

Je ne pars pas tout à fait de zéro. Je me base sur Simple World-Building...

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : lun. juin 26, 2023 1:46 pm
par frantz
Ah ok
moi j'étais parti du Boilerplate.
Mais c'est sûr que le gain va être évident !
Y a beaucoup de changement avec la V11 ?

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : dim. oct. 01, 2023 8:06 pm
par Man From Outerspace
De nouvelles captures d'écran à l'attention des gars sur le Discord de La Fonderie...

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Sur le Ng Hang, une icône de dé apparaît quand on survol un des "éléments" et on pourra la cliquer pour lancer les dés...
On clique sur les dés-10 pour lancer les dés, aussi ailleurs dans le reste de l'interface

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Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : sam. oct. 07, 2023 10:28 am
par Man From Outerspace
Des membres de "La Fonderie" me donnent un coup de main : donc, ça avance – doucement – mais ça avance !

Avec un peu de chance, je prévois une livraison du bousin avant Noël…

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : sam. oct. 07, 2023 10:32 am
par Man From Outerspace
frantz a écrit : lun. juin 26, 2023 1:46 pm Ah ok
moi j'étais parti du Boilerplate.
Mais c'est sûr que le gain va être évident !
Y a beaucoup de changement avec la V11 ?
Oui, moi aussi j'aurais dû partie sur Boilerplate (mais je ne connaissais pas) !

Mais bon, c'est fait, et c'est pas mal avancé maintenant.

Pas de grands changements entre v10 et v11 apparemment… ;)

Re: Système CdE (en développement) — Foundry VTT

Posté : mar. oct. 31, 2023 8:35 pm
par Man From Outerspace


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