Page 1 sur 1
[SCN] « Dans la peau d'une autre » dans le Taonet #4
Posté : mar. janv. 16, 2024 1:24 pm
par Man From Outerspace
https://chroniques-etrange-no.fr/phpBB3 ... f=15&t=311
Aujourd'hui, découvrez le quatrième supplément gratuit pour Les Chroniques de l’Étrange - JDR !
Ce Taonet#4, écrit par Romain d'Huissier, vient compléter la sortie du supplément
Trésors célestes, terreurs spectrales. Il propose ainsi des créatures supplémentaires au bestiaire conséquent déjà proposé. Son scénario tragique poussera les PJ dans leurs retranchements moraux !
Il est disponible gratuitement ici, sur le site
https://antre-monde.com/les-chroniques-de-letrengae/ !
Re: [SCN] « Dans la peau d'une autre » dans le Taonet #4
Posté : mar. oct. 15, 2024 5:23 pm
par Man From Outerspace
Chiffreman sur le Discord de l'éditeur a écrit :Pour une session de 4h30, quel (s) scénario(s) de la gamme pourriez-vous me conseiller ?
Romain sur le Discord de l'éditeur a écrit :Dans la Peau d'une Autre (Taonet #4), en écourtant le combat d'intro et en mettant les PJ sous pression par le rythme. On l'a pas mal utilisé comme scénario de convention, pour ce format là.
Re: [SCN] « Dans la peau d'une autre » dans le Taonet #4
Posté : mer. oct. 16, 2024 2:11 pm
par Man From Outerspace
Notes de Chiffreman sur ce scénario :
► Afficher le texte
Chiffreman sur le Discord de l'éditeur a écrit :Dans la Peau d'une Autre, le Noeud d'énergies Néfastes est bien costaud. Probable qu'un fat si ou deux ratent leur jet d'Aspect Privilégié versus 3 / Cela devrait donc altérer subtilement leur caractère vers "une faim contre nature" soit le sentiment suscité par ce nœud. Je ne vois pas trop comment jouer ça : cannibalisme et subtilité font chambre à part. Je m'oriente vers une perte de zing égale au double de celle de la perte de San : les estomacs se tordent, une faiblesse "nutritive" se fait sentir (je garde la faim, le contre nature sera pourvu par la soudaineté de la fringale).
Chiffreman sur le Discord de l'éditeur a écrit :Je suis tenté de remplacer le démon gardien par un ok mo attaché à l'immeuble des maisons cages, qui profite de la vulnérabilité spirituelle des locataires et de leurs entrées dans les résidences de leurs employeurs pour s'éclater. Pour le nœud d'énergies néfastes, inspirer la rancune me paraît plus pertinent qu'inspirer la faim. Les occupants des premiers étages cohabitent de plus en plus difficilement, ces derniers jours... Ça peut être le motif d'investigation des fat si, par exemple via une rixe.