Bonjour,
Romain et moi sommes en train de travailler sur le prochain supplément "format papier", tandis que le dernier TaoNet (le 6e) promis lors du financement participatif est actuellement en phase de relecture / maquettage / illustration. Il devrait sortir très bientôt ! Il va y avoir des nouvelles importantes en septembre et en octobre.
Je serais notamment à Cidre & Dragons ainsi qu'à Octogônes pour y présenter tous les jeux auxquels Romain et moi participons chez AME. Il y aura du Chroniques de l'Etrange au menu ! Venez sur le stand, c'est l'occasion de se rencontrer et de discuter du jeu !
Le suivi de Hong-Kong : Les Chroniques de l'Etrange nous tient à cœur, c'est pourquoi nous faisons notre possible pour que les TaoNet continuent au delà du 6e. A cet effet, vos idées et commentaires sont les bienvenus. J'ai déjà posé la question sur le discord, mais je la relaye ici : n'hésitez pas à nous faire part des éléments, idées, thèmes que vous aimeriez voir abordé dans les futures itérations.
La magie continue, et nous n'avons pas fini d'arpenter Hong-Kong et ses mystères !
[Actualité] de la gamme / prochaines conventions
- jtrthehobbit
- Les Z'auteurs
[Actualité] de la gamme / prochaines conventions
Modifié en dernier par jtrthehobbit le lun. sept. 02, 2024 3:39 pm, modifié 1 fois.
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [Actualité] de la gamme / prochaines conventions
Sujet déplacé dans Annonces officielles.
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.